Pilotes

TÉLÉCHARGER JAVADOC API

By admin on janvier 2, 2021 0 Comments

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pour les systèmes de fichiers HTTP et locaux, vous devez juste monter le système de fichiers depuis le répertoire qu contient l’index Javadoc. Attention un caractère en début de ligne est interprété comme un tag. Documente la valeur de retour. Spéfication d’un Répertoire de Destination pour les Fichiers Javadoc Vous pouvez spécifier n’importe quel système de fichier monté comme répertoire de destination pour les fichiers Javadoc générés. Ces tags permettent de documenter une exception levée par la méthode ou le constructeur décrit par le commentaire.

Nom: javadoc api
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.44 MBytes

Le répertoire qui contient l’index Javadoc est généralement appelé api ou apidocs. Il est également possible de décrire un paquetage, en créant un fichier package-info. La documentation de l’API peut être stoquée dans un fichier d’archive, un répertoire normal ou sur internet. Cette page est affichée en haut à gauche dans le fichier index. Ces tags commencent tous par le caractère arobase. Obtention d’informations sur les caches partagés Utilisez ces API pour obtenir des informations sur les caches partagés.

Le partage des classes par le chargeur de classe d’amorçage se fait en interne dans la machine virtuelle Jxvadoc. URLClassLoader héritent de ce comportement.

  TÉLÉCHARGER ALBUM LEMCHAHEB GRATUIT GRATUIT

Cette rubrique contient un résumé des différents types d’API disponibles et explique comment les utiliser. Les classes de l’API Helper sont contenues dans le javxdoc com. Etant donné que les chargeurs de classe et les API SharedClassHelpers ont une relation individuelle, l’appel de findHelperForClassLoader retourne un Helper pour un chargeur de classe donné s’il existe. Le filtre est utilisé ensuite pour déterminer les classes à rechercher et stocker dans le cache.

javadoc api

Utilisation de l’API Java Helper Le partage des classes par le chargeur de classe d’amorçage se fait en interne dans la machine virtuelle Java. Si -Xshareclasses est spécifié dans la ligne de commande et que le partage a été initialisé, isSharingEnabled retourne true.

javadoc api

Si le partage est activé, getSharedClassHelperFactory retourne com. Pour pouvoir utiliser les API Helper, vous devez obtenir une fabrique.

Classes partagées : utilisation de l’API Java Helper

Les chargeurs de classe et SharedClassHelpers ont une relation individuelle. Utilisez cette API Helper pour stocker et rechercher des classes en utilisant un jeton String généré par le chargeur de classe.

Cette API Helper est généralement utilisée par les chargeurs de classe qui nécessitent qpi contrôler complètement le contenu du cache. Stockez et recherchez les classes en utilisant un emplacement de système de fichiers représenté par une URL.

  TÉLÉCHARGER ROUNDCUBE POUR DEBIAN GRATUIT

Spoon Core SNAPSHOT API

Utilisé par les chargeurs de classe ne comprenant pas javacoc concept de chemin d’accès aux classes et qui chargent les classes depuis plusieurs emplacements.

Stockez et recherchez les classes avec un chemin d’accès aux classes d’URL. Pour utilisation par les chargeurs de classe qui chargent des classes en utilisant un chemin d’accès aux classes d’URL. La compatibilité entre les API Helper est la suivante: Les classes stockées en utilisant les Helpers URL sont mises à jour dynamiquement par le cache voir Principe des mises à jour dynamiques.

javadoc api

Les classes stockées par l’API SharedClassTokenHelper ne le sont pas, car les jetons sont des chaînes sans signification et il n’a donc pas la possibilité pour le Helper d’obtenir les informations de version.

Obtention d’informations sur les caches partagés Utilisez ces API pour obtenir des informations sur les caches partagés.

Données de diagnostic des classes partagées.